La XIII Heure de Genabum est une association Loi 1901 créée en 1997, dont le but est de permettre à ses membres d’incarner et de jouer un personnage fictif, en théâtre d’improvisation Grandeur Nature, dans le monde des ténèbres "Vampire Dark Age et "Vampire la Mascarade"

 

L’univers de jeu est notre monde réel, mais fictif car les créatures surnaturelles telles que les vampires, les loups-garous, les mages, les fantômes, les fées, les anges et les démons peuvent exister. Toutes sont contraintes pour des raisons de survie de rester cachées aux yeux des humains.

Dans le GN Vampire Dark Age, l'époque où se déroulent les campagnes se situe autour de l'an mil et après, dans un contexte de naissance de la féodalité et d'avènement du moyen âge. Dans le GN Vampire Mascarade, l'époque où se déroulent le jeu se situe en temps réel aujourd'hui.

Le plus important est que tout cela n’est qu’un jeu, c’est ce qui fait le charme et l’attrait de l’aventure finalement, alors si l’idée de participer vous séduit, contactez-nous.

 

 

Pour nous contacter:

- (Présidente) Aurélie: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- (Secrétaire) Olivier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fil de navigation

iCagenda - Calendar

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Les Six Traditions de la Camarilla

 

La Mascarade

Tu ne dois pas révéler ta vraie nature à ceux qui ne sont pas de notre Sang.

Le faire c'est renoncer à ton droit d'être du Sang.

 

Le Domaine

Ton domaine ne concerne que toi seul. Tous les autres te doivent le respect

quand ils sont sur ton Domaine. Personne ne peut mettre en doute ta parole

sur ton Domaine.

 

La Présentation

Respecte le Domaine de l'autre. Quand tu arrives en Domaine étranger

présentes toi toujours à celui qui règne sur ce Domaine. Tant qu'il ne t'a pas

accepté, tu n'es rien.

 

La Progéniture

Tu n'engendreras un Descendant qu'avec la permission de ton Ancien. Si

jamais tu désobéissais toi et ta progéniture seriez mis à mort.

 

La Responsabilité

Tous ceux que tu crées sont tes Infants. Tant qu'ils n'ont pas été présentés tu

en es le seul responsable. Leurs fautes sont tiennes à endurer.

 

La Destruction

Il t'est interdit de détruire un Frère du Sang. Le droit de Destruction

n'appartient qu'à ton Ancien. Seul le plus vieux parmi vous peut demander une Chasse de Sang.