Dans ce menu, vous avez accès à un ensemble de lieux répertoriés par le conte, comme faisant parti du cadre de jeu, et susceptibles de faire l’objet d’une attention particulière parmi les intrigues développées.

Les personnages ont tout loisir de vouloir y accéder et de développer eux-mêmes des liens avec ces lieux ou leurs occupants. Le conte mettra à jour et développera au fur et à mesure des actions de chaque personnage, les renseignements concernant ces lieux spécifiques, ainsi que les conséquences de chaque action.

Fil de navigation

iCagenda - Calendar

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Les Six Traditions de la Camarilla

 

La Mascarade

Tu ne dois pas révéler ta vraie nature à ceux qui ne sont pas de notre Sang.

Le faire c'est renoncer à ton droit d'être du Sang.

 

Le Domaine

Ton domaine ne concerne que toi seul. Tous les autres te doivent le respect

quand ils sont sur ton Domaine. Personne ne peut mettre en doute ta parole

sur ton Domaine.

 

La Présentation

Respecte le Domaine de l'autre. Quand tu arrives en Domaine étranger

présentes toi toujours à celui qui règne sur ce Domaine. Tant qu'il ne t'a pas

accepté, tu n'es rien.

 

La Progéniture

Tu n'engendreras un Descendant qu'avec la permission de ton Ancien. Si

jamais tu désobéissais toi et ta progéniture seriez mis à mort.

 

La Responsabilité

Tous ceux que tu crées sont tes Infants. Tant qu'ils n'ont pas été présentés tu

en es le seul responsable. Leurs fautes sont tiennes à endurer.

 

La Destruction

Il t'est interdit de détruire un Frère du Sang. Le droit de Destruction

n'appartient qu'à ton Ancien. Seul le plus vieux parmi vous peut demander une Chasse de Sang.